Horoscope astrologie

Qu'est-ce que la voyance

Lire l’avenir demande une préparation scrupuleuse. Par une perception extrasensorielle, la voyance est un don de double vue, une capacité divinatoire qui permet de percevoir des informations dans l’espace et dans le temps. Cet article vous fait part de cette activité riche et populaire très sollicitée.

Son histoire

Elle est pratiquée depuis des générations dans les civilisations les plus anciennes jusqu’à l’époque moderne. D’ailleurs, la mention de cette forme de divination se retrouve dans les textes de védiques datant de l’antiquité. Les grecs considèrent que la capacité de prédire le futur, est issue des révélations par intermédiaire d’augure, que les dieux leur accordaient à l’occasion des prières. La voyance, une branche naturelle et intuitive se distingue toujours de la mantique qui est technique et artificielle.

Ses supports

Les cartes et les boules de crustale sont les supports les plus utilisés dans ce mode divinatoire. Mais, il faut retenir que le medium est un élément phare de la voyance car, il constitue la capacité surnaturelle du voyant qui le permet d’avoir un don de vision intuitive du passé et de l’avenir. Pour accéder à des visions prophétiques, le praticien se sert de plantes psychotropes, tel le Soma qui offrait aux prêtres indous, la possibilité de voir les dieux. Ces visions proviennent de la télépathie, des univers subtils voire même de l’accès à l’universalité de l’existence.

Sa différence des autres pratiques divinatoires

L’utilisation des cartes comme support conduit le plus souvent à la confusion entre la voyance et les autres modes divinatoires. Les cartes comme support de travail peuvent être présentes à la fois chez le cartomancien et le voyant, mais dans ce cas, il vous faut faire la distinction. Retenez alors, que le vrai voyant retrace des éléments précis dès les cinq premières minutes de la séance de consultation, en liaison directe avec votre passé et votre futur. Il a la capacité d’avoir les éléments clés de votre vie bien avant le démarrage des prévisions. Cependant, la présence physique du client favorise une bonne qualité du service, c’est pour cela qu’il faut privilégier les séances au cabinet de consultation.

Discutez au sujet de cette page.

Astrologie

  1. 1 Juin 2018Votre situation amoureuse avec le tarot gratuit136
  2. 1 Juin 2018Comment devenir astrologue?139
  3. 4 Avril 2018Le tarologue le plus célèbre au monde219