Horoscope Verseau du 2 novembre

Amour

Votre couple devient un spectacle de féérie et de blagues à deux balles. Alors que votre partenaire s’extasie devant vos exploits d’improvisation, préparez-vous à lui offrir des éclats de rire et des folies insensées, mais en doses homéopathiques : un peu de folie, pas trop de dégâts. La routine ? Elle ne sait même pas que vous existez.

Argent et travail

Vous avez des méthodes de travail aussi uniques qu’un architecture de poule enragée. Les collègues font la moue, mais vos résultats frôlent la magie noire. Sauvez-vous, car vous êtes l’authentique seul(e) au monde qui transforme les échecs en sarcasmes et les défis en jeux de rôle. Ne vous laissez pas déstabiliser par les « Na ! »… c’est juste leur façon de dire « je suis jaloux ».

Santé

Votre corps est en guerre contre un stress qui agit comme un nain de jardin avec un cerveau de soldat. Entre crises de fibromyalgie et manque de café, un soupir de soulagement reste à portée de main. Prenez des pauses thérapeutiques, faites des étirements de rire, et surtout, buvez plus que le moins possible. L’essentiel est de ne pas vous transformer en balai de laveur.

Humeur

Un jour presque parfait ? Il s’agit d’une éclipse de bonheur causée par un éclair déguisé en chat. Le temps est doux, le vent est amical, et vous avez l’impression d’être un gourou débonnaire qui exige des emojis de bienveillance. C’est le moment idéal pour vous balader à poil et pourrir le vocabulaire de vos amis avec des phrases comme « magnifique boule de gummi ».

Conseil

Si vous voulez éviter les courbatures, osez le nageoire. La natation est le seul sport qui fait oublier les secrets de l’humanité avec un sourire d’algue. Et si vous n’avez pas d’aquarium, transformez votre baignoire en nouvelle source de motivation. L’important est de ne pas vous sentir comme un bœuf en tennis.

Les autres horoscopes du 13 novembre 2025