La première semaine de mars 2025 s’annonce DIFFICILE pour ces 3 signes astrologiques

Une nouvelle semaine s’ouvre et marque l’entrée dans le mois de mars, une période qui annonce le printemps et le début de la nouvelle année astrologique. La vibration cosmique nous pousse à la clôture, alors que nous approchons de la fin d’un cycle, qui culminera le 20 mars avec l’équinoxe de printemps.

Horoscope de la semaine

Bélier

Cette semaine, Mercure fera son entrée dans votre signe, ce qui va stimuler votre esprit, qui a eu tendance à se laisser emporter par l’énergie des Poissons. Cependant, attention à l’impulsivité ; prenez le temps de réfléchir avant d’agir.

Taureau

Vos émotions pourraient être accentuées avec votre planète maîtresse en rétrogradation. Évitez de devenir votre propre ennemi en doutant de vos capacités. Prenez le temps de vous poser et ne cédez pas aux pressions extérieures.

Gémeaux

Avec Jupiter dans votre signe, attendez-vous à une certaine tension cosmique avec le Soleil. Cela pourrait vous rendre plus critique, alors veillez à ne pas être trop dur avec les autres. L’énergie des Poissons appelle à la tolérance.

Cancer

Cette semaine, vous serez en phase avec votre intuition grâce à l’énergie des Poissons. Suivez votre cœur, mais soyez préparé à en assumer les conséquences. Ayez foi en vous-même, cela pourrait donner lieu à de belles surprises.

Lion

L’alignement des astres vous incite à la simplicité et à l’humilité. Évitez de vous montrer prétentieux, même si votre tendance naturelle vous pousse à faire le spectacle. Évitez de rechercher la reconnaissance au détriment des autres.

Vierge

Ne vous précipitez pas dans vos décisions, même si la pression se fait sentir. Avec Mercure en Bélier, vous aurez tendance à être plus impulsif que d’habitude. Prenez du temps pour méditer ou pratiquer une activité physique, cela vous aidera à vous recentrer.

Balance

Certaines anciennes disputes amoureuses pourraient refaire surface et vous causer des complications. Évitez de vous laisser entraîner dans des jeux d’ego. Avec Vénus en rétrogradation, soyez prudent et mesurez vos mots.

Scorpion

Exprimez vos besoins de manière claire, surtout en matière de sentiments. Personne ne peut deviner vos pensées, alors n’hésitez pas à faire entendre votre voix. Profitez de l’appui de Mercure pour demander ce que vous désirez.

Sagittaire

Faites attention à vos réactions au sein de votre couple. Vénus en rétrogradation pourrait vous rendre un peu inconséquent. Un brin de patience et de tolérance à la maison rendra l’atmosphère plus plaisante. Soyez conscient de cela avant d’agir.

Capricorne

Ne vous enfermez pas dans vos certitudes, car cela pourrait rendre votre semaine difficile. Les influences du Soleil et de Jupiter vous pousseront à vouloir avoir raison à tout prix, mais essayez d’être ouvert aux avis des autres.

Verseau

Vous serez particulièrement inspiré cette semaine, mais attention à la précipitation qui pourrait compromettre vos projets. Ne vous laissez pas entraîner par l’urgence ; le processus créatif demande du temps. Accordez-vous ce temps pour atteindre vos objectifs.

Poissons

Le Soleil et Saturne dans votre signe pourraient susciter des doutes et une certaine paralysie. Acceptez le défi de faire face à vos peurs, car elles pourraient se manifester. Ne cédons pas à l’inaction et avancez avec détermination.

Les autres horoscopes du 14 novembre 2025